top of page

Rewiew chapitre 304

/!\ SPOIL SCAN 304 /!\


Avant d'en parler nous rappelons que cet arc touche à sa fin et le dernier chapitre se déroule après l'assaut des héros et des différentes prisons comme celle de Tartaros où étaient détenus des vilains tels que Stain, Muscular, Overhaul, et bien d'autres... Mais surtout All for one (qui en est le responsable d'ailleurs après avoir prit le contrôle de Shigaraki). Sans oublier le flash back menant au passé des Todoroki de nulle autre que Touya Todoroki !


Bref retour au passé ! Après le réveil petit à petit de nos héros principaux : Bakugo, Shoto, Hawks, Endeavor, Aizawa... Ce chapitre nous plonge dans la charmante réunion entre possesseurs du One for all avec Midoriya toujours inconscient (enfin il se réveillera après évidemment).


Ses prédécesseurs avaient à lui parler du One for all, et grosse surprise, Deku pourrait bien en être le dernier possesseur, mais pourquoi ? Et bien comme l'a expliqué le premier possesseur une personne sans alter a un meilleur potentiel car le OFA prend place à part entière en tant qu'alter ce qui prolonge sa durée de vie et sa stabilité... Midoriya et Yagi ou All Might étant les seuls sans alters.




Et c'est là qu'est soulevé un fait intéressant auquel on avait conscience depuis le début, la fin des derniers sans alters ! Étant donné que le monde évolue continuellement, il n'y aura bientôt plus personne sans alter logiquement. Et comme une personne possédant déjà un alter comme l'a été le quatrième possesseur Shinomori (mort à 40 ans) raccourci l'espérance de vie, un nouveau possesseur ne pourrait le contenir car il devrait supporter tous les alters des prédécesseurs en plus...


Et à la fin, et vu le ton sérieux de chacun, cette annonce n'était pas anodine... Cela veut dire que c'est la dernière chance d'en finir avec All for one, et Nana Shimura (grand mère de Shigaraki) l'a bien compris et en est venue droit au fait.




Tous les crédits d'image reviennent à Kohei Horikoshi

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page